L’Endermologie par la technique LPG® brevetée permet de réaliser une véritable gymnastique cutanée au niveau du tissu graisseux : cette gymnastique stimule l’élimination des toxines et la vascularisation des tissus, avec pour

Les soins endermologie® sont basés sur la stimulation mécanique des cellules de la peau (les fibroblastes) afin de déclencher en profondeur des réponses biologiques (production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique). La microcirculation locale est également réactivée, les barrières tissulaires sont levées afin de faciliter les échanges nutritifs et métaboliques des cellules de la peau.

Toutes ces propriétés ont un intérêt dans le traitement des signes de vieillissement du visage : rides, ridules, relâchement cutané, poches et cernes.

Les résultats sur l’éclat de la peau et l’effet « bonne mine » sont visibles dès la première séance. Il faut une vingtaine de séances pour obtenir une amélioration de l’élasticité et de la tonicité cutanée, un ovale redessiné, une atténuation des ridules. Il n’y a pas d’effet secondaire indésirable. Cette technique permet d’entretenir le teint et la jeunesse de la peau sans risque ni toxicité.

Traitement visage LPG 30 min CHF 160.–

  • Combler les rides
  • Clarifier le teint
  • Raffermir la peau
  • Déstocker le double menton

Informations