Il arrive parfois qu’au fil du temps, on se reconnaisse de moins en moins dans le miroir. Sillons, rides, lèvres affinées et perte de volume viennent modifier notre visage. Or des réponses simples existent afin de corriger ces altérations ou résoudre un complexe plus ancien. L’injection d’acide hyaluronique est une solution reconnue de la médecine esthétique. Si vous cherchez à apporter du volume, corriger des cicatrices ou lutter contre les signes du vieillissement, cette méthode apporte d’excellents résultats immédiats et sans éviction sociale quand elle est pratiquée par un médecin spécialisé.

Injection de produits de comblement à base d’acide hyaluronique destinée au traitement des rides, des zones spécifiques telles que les lèvres ou les cernes creux par exemple. Les produits vont également permettre de redonner du volume au visage et d’améliorer la qualité de votre peau.

Les femmes et hommes concernés par la perte d’épaisseur et d’élasticité de leur peau, ce qui forme des rides et ridules. Les contours eux sont modifiés principalement par la chute des différentes structures, notamment la peau et le tissu sous cutané, appelé ptose des tissus. Un autre élément important concernant la modification des contours est une perte de volume des tissus, appelé atrophie, surtout au niveau du tissus sous cutané et aussi au niveau osseux.

 

L’injection se fait par aiguille ou avec canule: Teosyal (produit suisse), Restylane (produit suédois), Filmed (produits français) avec anesthésie locale. Il existe une possibilité d’ecchymoses temporaires mais pas de période d’éviction sociale. Les endroits possibles sont les lèvres, le pli nasogénien, les plis d’amertume, les pommettes, le menton.

Durée en moyenne de 8 mois.

La consultation et l’injection ont lieues en une fois.

Ne pas être sous anti-coagulant, pas d’inflammation ou de lésions au niveau du visage.

Demande d'information