Leur indication s’adresse aux patients dont la peau du visage s’est affaissée et qui ne veulent pas avoir recours à une chirurgie plus lourde.

Si on ne peut pas parler de vrai lifting quand il s’agit des fils tenseurs, on peut cependant les recommander pour repulper la région malaire, le bas du visage et retendre le cou.

Il s’agit de placer des fils résorbables formés d’une série de cônes qui amarreront le tissu sous cutané.

L’intervention est tout à fait indolore, se pratique au cabinet et ne nécessite qu’une légère anesthésie aux points d’entrée et de sortie du fil. L’effet escompté a une durée de vie de 18 mois en moyenne.

Aucune éviction sociale.

Le SOFT LIFT est le nouveau lifting sans chirurgie, qui combat les effets du vieillissement et le relâchement cutané. Il permet de redessiner le galbe du visage. C’est une solution qui offre des résultats immédiats, naturels et sans cicatrices. Il peut constituer une étape avant une chirurgie plus invasive.

Le soft lift est une alternative plus douce au lifting. Il s’adresse aux hommes et femmes entre trente et cinquante ans, dont les tissus sont légèrement relâchés et qui désirent un rajeunissement naturel, sans chirurgie.

Sous anesthésie locale, introduction de fils tenseurs de différents calibres pour corriger l’affaissement du visage et le rajeunissement du cou, sans incision. Les fils crantés 100% résolvables vont provoquer une stimulation du collagène et une mise sous tension des tissus qui se sont relâchés avec l’âge. Méthode non invasive. Pas de période d’éviction sociale.

Lors de la première consultation le chirurgien vous expliquera les modalités et organisera une deuxième visite.

Présence d’excéma ou de lésions cutanées au niveau du visage.

Dès CHF 1’500.-

Demande d'information